Fabrizio
L'IMPORTANCE DE LA MATIERE PREMIERE
Depuis toujours, nous avons choisi d'utiliser uniquement des matières premières sélectionnées 100% italiennes, pour offrir aux consommateurs des pâtes de qualité supérieure, riches en goûts et odeurs de notre terre et équilibrées d'un point de vue nutritionnel.
La semoule de blé dur que nous pétrissons est obtenue à partir d'un mélange de premier choix, 100% blé dur italien, dont un procédé particulier à faible rendement, est extrait le cœur du grain.
La semoule obtenue grâce à ce procédé conservera toutes les meilleures caractéristiques organoleptiques (odeurs et saveurs) et nutritionnelles du blé, ainsi qu'une haute qualité et une stabilité du gluten pour une meilleure résistance des pâtes à la cuisson.
Même les œufs, lorsqu'ils sont utilisés, sont exclusivement frais et pasteurisés de catégorie « A » et proviennent exclusivement de fermes italiennes.
Grâce à un travail lent, des filières en bronze, un séchage à basse température et surtout beaucoup de passion, nous transformons la semoule et les œufs en pâtes en essayant autant que possible de ne pas altérer leurs qualités.